[astuce]comment utiliser le mode "Free Camera"
Page 1 sur 1
[astuce]comment utiliser le mode "Free Camera"
je suis plus sure du nom exact.....En bref, ce mode permet d'accéder à de nouveaux angles de vue.
-Tout d'adore, appuyez sur Tab : c'est la touche au gauche du clavier, avec les 2 flèches qui vont dans le sens opposé. Vous remarquerez que le tableau de controle des Sims disparait : ça y est, vous êtes dans le mode Free Cam!
-quelques touches pour controler :
e : monter
q : descendre
w : avancer
s : reculer
z : zoom in
x : zoom out
a : gauche
d : droite
quelques échantillons des nouveaux angles de vue :
vue éloignée
P.S : j'ai pas trop le temps de jouer aux Sims en ce moment, je rajouterais d'autres captures au fur et à mesure.
P.S 2 : merci à Linn pour le coup de main et pour avoir bien voulu me prêter ses photos!
-Tout d'adore, appuyez sur Tab : c'est la touche au gauche du clavier, avec les 2 flèches qui vont dans le sens opposé. Vous remarquerez que le tableau de controle des Sims disparait : ça y est, vous êtes dans le mode Free Cam!
-quelques touches pour controler :
e : monter
q : descendre
w : avancer
s : reculer
z : zoom in
x : zoom out
a : gauche
d : droite
quelques échantillons des nouveaux angles de vue :
vue du ciel
zoom in
gros plan (sur un sandwich)
vue éloignée
contre-plongée
P.S : j'ai pas trop le temps de jouer aux Sims en ce moment, je rajouterais d'autres captures au fur et à mesure.
P.S 2 : merci à Linn pour le coup de main et pour avoir bien voulu me prêter ses photos!
Dernière édition par le Lun 3 Juil - 12:00, édité 3 fois
Ladybird- Invité
Re: [astuce]comment utiliser le mode "Free Camera"
Wouha trpo cool, merci je savais pas sa tien, c'est rare d'ailleur
ajout de quelques photos.....
je pense que je vais m'arrêter là pour ce topic, sauf si vous voulez que je rajoute encore des captures....
je pense que je vais m'arrêter là pour ce topic, sauf si vous voulez que je rajoute encore des captures....
Ladybird- Invité
super ses cool sa pour les films sims ou des blog sims super !
leritalf- Invité
Page 1 sur 1